Pour passer une commande sur chatolufsen.fr, chatolufsen.shop il vous suffit de parcourir le site en consultant les articles affichés dans les différentes catégories.

Tous les modèles proposés sur le site sont disponibles à la vente (sauf mention contraire pour certaines couleurs, tailles ou commandes spéciales), ceci afin de vous garantir la livraison la plus rapide possible.

Après avoir choisi un article et avoir sélectionné une taille, cliquez sur « Ajouter au panier » 

Si vous souhaitez plusieurs quantités, il se peut que la totalité ne soit disponible.

Si sur le message « Il n'y a pas assez de produits en stock » apparaît, veuillez nous contacter par mail.

Vous pouvez ajouter differents articles dans votre panier.

Pour visualiser l’ensemble de votre commande, cliquez sur l’icône « panier » en haut à droite de votre écran. 

Votre panier s'affiche alors en détail et vous pouvez à cette étape modifier les quantités ou la taille de vos articles. 

Cliquez sur « Commander » pour finaliser votre commande.



La finalisation de la commande se déroule en 4 étapes :


Étape 1 : INFORMATIONS PERSONNELLES

S'il s'agit de votre première commande, vous devez créer un compte client.

Pour cela, il vous suffit de mentionner les informations demandées (prénom, nom, e-mail, mot de passe et date de naissance).

Veillez à ce que votre adresse email soit valide pour recevoir toutes les notifications liées au suivi de votre commande.

Si vous êtes déjà client sur chatolufsen.com, identifiez-vous avec l'adresse email et le mot de passe que vous aviez enregistré lors de votre précédente commande et cliquez sur « Connexion ».


Étape 2 : ADRESSES

L’adresse sélectionnée sera utilisée à la fois comme adresse personnelle (pour la facturation) et comme adresse de livraison. 

Vous pouvez cependant choisir une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation.

Il vous suffit de remplir les informations demandées (Prénom, Nom, Société, Numéro de TVA, Adresse, Complément d'adresse, Code postal, Ville, Pays, Téléphone).


Étape3 : MODE DE LIVRAISON

Vous avez 3 options de livraison pour adapter les envois à votre convenance.

- Livraison en boutique : Ce mode de livraison ce totalement gratuit vous pourra chercher vos achats en ligne dans notre magasin á Paris.

Chato Lufsen, 41 rue de Verneuil, 75007 Paris, France
Tel. +33.1.45.08.05.06 – paris@chatolufsen.com

- Livraison par la poste – Colissimo.

- Livraison express DHL.


Étape4 : MODE DE PAIMENT

Vous pouvez régler vos achats avec votre carte bancaire.

CARTE DE DÉBIT OU DE CRÉDIT

Pour réaliser vos achats en ligne vous pouvez utiliser vos cartes bancaires, Visa, MasterCard, et American Express. Le règlement sera effectué en temps réel.

Sécurité

Toutes les transactions sont effectuées grâce à des systèmes de paiement sûrs. 

Les données confidentielles du paiement sont cryptées (SSL) et transmises directement à l'établissement bancaire.

Nous possédons les certificats SSL Starter GeoTrust Quick SSL Premium, Powered by DigiCert.