Livraisons :

 

La maison Chato Lufsen travaille pour que vos articles arrivent dans le délai le plus court possible. 

 

Le délai de livraison et les frais d'envoi varient en fonction du type d'envoi et de votre localisation (voir chapitre suivant).

 

Les livraisons peuvent être effectuées partout en France et à l’Etranger (Australia, Austria, Belgium, Bulgaria, Canada, China, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hong kong, SAR China, Hungary, Iceland, India, Ireland, Israel, Italy, Japan, Lithuania, Luxemburgourg, Malta, Monaco, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Romania, Russia, Singapore, Slovakia, Slovenia, South Korea,Spain, Sweden, Switzerland, Taiwan, Thailand, United Kingdom, United States, Viet nam).

 

Il n’est pas possible d'envoyer des commandes dans des bases militaires ou dans des boîtes postales.

 

Vous avez différentes possibilités pour vous faciliter l’envoi : 

-      L’enlèvement à la boutique (Retrait en magasin – Chato Lufsen).

-      L’envoi Colissimo.

 

Le délai de livraison est donné à titre indicatif.

 

Le délai de livraison peut être légèrement supérieur aux délais habituels pendant les périodes de soldes et de promotions, ou de problèmes inhérents aux entreprises de livraison.

 

Le dépassement du délai de livraison ne donne pas droit à quelconque indemnisation.

 

Quand votre commande est prête à être envoyée, ou disponible à l’enlèvement en boutique, vous allez recevoir une notification par e-mail.

 

Frais et délai de livraisons :

 

-  Retrait en magasin – Chato Lufsen :

 

Frais : Gratuit

Délai : Le lendemain de votre achat, sauf week-ends et jours fériés.

 

-  Frais et délai de livraisons, Colissimo en France et Monaco :

 

Frais :Gratuit 

Délai : 5 - 10 jours

 

-  Frais et délai de livraisons, Colissimo Internationale :

Article 7.8 Les frais de port sont gratuits à partir de 250 € d'achat.

 

Zones                0–1 kg, 1–2 kg,  2–3 kg, 3–4 kg, 4–5 kg, 5–6 kg     Délai :

Europe zone 1 :   12.10 €, 12.83 €, 13.61 €, 14.37 €, 15.10 €, 15.83 €     7–15

Europe zone 2:    14.09 €, 15.52 €, 16.40 €, 17.16 €, 18.00 €, 18.77 €       

Europe zone 3:    14.13 €, 15.68 €, 17.00 €, 18.61 €, 20.25 €, 26.34 €    

Europe zone 4:    16.88 €, 18.35 €, 19.94 €, 22.06 €, 26.24 €, 29.44 €    

Colissimo zone 5: 23.96 €, 32.86 €, 41.74 €,  47.83 €, 51.06 €, 65.97 €    

 

Liste de pays pour zone : 

 

Europe zone 1: Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas.

Europe zone 2: Autriche, Espagne*, Irlande, Italie, Portugal*, Royaume-Uni.

Europe zone 3: Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.

Europe zone 4 :Bulgarie, Croatie, Grèce, Islande, Maghreb, Malte, Norvège, Turquie, Romania.

Colissimo zone 5: Australie, Canada, Cyprus, Chine, Corée du Sud, États-Unis, Filand, Hong Kong SAR China, Inde, Israël, Japon, Russie, Singapour, Taïwan, Thaïlande, Viet Nam.

 

* Hors territoires spécifiques

 

Suivi de ma commande :

 

Consultez l'état de votre commande à tout moment en vous rendant à la rubrique « Mes commandes » dans la section « Mon compte ».

Lorsque votre commande sera prête à expédier, vous recevrez une notification par e-mail.

 

Retrait en boutique :

 

Consultez l'état de votre commande à tout moment en vous rendant à la rubrique « Mes commandes » dans la section « Mon compte ».

 

Lorsque votre commande est disponible en boutique, vous recevrez une notification par e-mail.

 

Vous avez un délai maximum de 15 jours pour aller retirer votre commande.

 

Pour retirer votre commande, munissez-vous d’une pièce d'identité (carte d’identité ou passeport).

 

Remboursement :

Le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour se rétracter et renvoyer sa commande (à ses frais) et obtenir le remboursement.

 

Vous pouvez effectuer ce retour, soit en boutique, soit par courrier.

 

Merci de nous adresser un mail nous avertissant de votre choix de remboursement.

 

Les articles retournés doivent être dans les mêmes conditions que lorsque vous les avez reçus.

 

Aucun produit porté, détérioré, lavé ou impropre à sa nouvelle commercialisation ne sera accepté.

 

Tous les articles doivent être renvoyés avec leurs étiquettes et leurs emballages d’origine.

 

Dès réception de votre retour, nous vérifierons l'état des articles et nous réaliserons l'échange de taille ou le remboursement dans les 30 jours. 

 

Les frais de retour ne sont pas pris en charge.

 

Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original. Si l’achat a été effectué par carte bancaire, il est obligatoire de présenter le ticket de caisse et le ticket de la carte bancaire.